soyez les bienvenue sur mon forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

soyez les bienvenue sur mon forum !

welcome to my forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Fire Wall

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 173
un petit mot : : je vous souhaite une très bonne navigation sur mon forum !
profession ! : ben je suis un étudiant dans la troisième année !!!à l'école TAKADOOM

Fire Wall Empty
MessageSujet: Fire Wall   Fire Wall EmptyVen 23 Juin - 13:40

FIREWALL
Date de sortie : 05 Avril 2006

Film américain. Genre : Thriller, Policier

Qualité : DVD-rip
Fire Wall Firewall8ye
Commentaire: Jack Stanfield est l'un des meilleurs experts en sécurité informatique des Etats-Unis. Cadre supérieur d'une grande banque de Seattle, il a mis au point un "pare-feu" ultrasophistiqué, qu'aucun n'a jamais réussi à pénétrer. Depuis plusieurs mois, sa famille est espionnée à son insu par un chef de bande aussi ingénieux que déterminé. L'homme qui se fait appeler Bill Cox connaît tout de Jack, sa femme Beth et leurs deux enfants. Et il est maintenant prêt à récolter le fruit de son labeur. A la tête de six hommes armés, le gangster force la porte des Stanfield et prend en otages Beth et les enfants. Pour sauver sa famille d'une mort certaine, Jack va devoir neutraliser son propre firewall, détourner 100 millions de dollars et les virer avant 24 heures sur le compte off-shore de Cox...

Download : http://www.mafiadivx.com/admin_du_group/divx_1/Firewall.FRENCH.DVDRiP.XViD-GeT.torrent.torrent
Revenir en haut Aller en bas
https://x-nawfal.jeun.fr

Fire Wall
Page 1 sur 1