soyez les bienvenue sur mon forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

soyez les bienvenue sur mon forum !

welcome to my forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mozzila fire fox

AuteurMessage
figo7
bon membre
bon membre
figo7

Masculin Nombre de messages : 51
un petit mot : : salut tous le monde kiss je vs aimes
profession ! : etudiant

Mozzila fire fox Empty
MessageSujet: Mozzila fire fox   Mozzila fire fox EmptyMer 28 Juin - 14:19

Un meilleur confort de navigation
Firefox 1.5 a une interface intuitive et bloque les virus, les logiciels espions et les publicités. Il affiche les pages web plus vite que jamais. Facile d'installation, il permet aussi d'importer aisément vos favoris depuis votre ancien navigateur. Profitez de fonctionnalités indispensables telles que la navigation par onglets, les marque-pages dynamiques, et la barre de recherche intégrée. Firefox améliorera à coup sûr votre navigation.

Facile à utiliser, apprentissage rapide
Firefox vous rend le web facile. L'interface intuitive vous permet de commencer immédiatement à naviguer. L'assistant d'importation migre rapidement vos favoris, paramètres et mots de passe depuis votre ancien navigateur. Pour les utilisateurs expérimentés, Firefox est totalement personnalisable, des barres d'outils et options jusqu'aux extensions et aux thèmes. Plus d'infos...
http://ftp.rz.tu-bs.de/pub/mirror/mozilla.org//firefox/releases/1.0.6/win32/en-US/Firefox%20Setup%201.0.6.exe<==telecharge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khalil10.sup.fr

Mozzila fire fox
Page 1 sur 1