soyez les bienvenue sur mon forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

soyez les bienvenue sur mon forum !

welcome to my forum !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coupe Du Monde De La FIFA 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 32
un petit mot : : je vous souhaite une très bonne navigation sur mon forum !
profession ! : ben je suis un étudiant dans la troisième année !!!à l'école TAKADOOM
Date d'inscription : 15/05/2006

Coupe Du Monde De La FIFA 2006 Empty
MessageSujet: Coupe Du Monde De La FIFA 2006   Coupe Du Monde De La FIFA 2006 EmptyJeu 29 Juin - 10:55

Coupe Du Monde De La FIFA 2006 Fiwcpc00b
Editeur : Electronic Arts
Type : Sport
Date de sortie : 27 avril 2006
Config conseillée : Win 2000/XP, PIII 2 GHz, 256 Mo de RAM, 900 Mo d'espace libre, carte graphique 128 Mo
Langue : Anglais

Resumé : Electronic Arts donne le coup d'envoi virtuel de la Coupe du Monde 2006 aujourd'hui avec son titre exclusivement consacré à l'édition allemande qui se déroulera dans quelques semaines. Comme en 98 et en 2002, EA Sports n'hésite pas à doubler la dose de FIFA pour nous proposer un titre davantage orienté vers l'ambiance propre de la plus grande compétition footballistique que vers une véritable évolution en terme de gameplay.
http://rapidshare.de/files/20381949/Fifa_World_Cup_2006_-_RELOADED_Torrenty.org_.torrent.html
Revenir en haut Aller en bas
https://x-nawfal.jeun.fr
 
Coupe Du Monde De La FIFA 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fifa 2006!!!!
» inside man 2006
» cue master 2006!!!
» norton fire wall 2006
» aghrab tifl fi le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soyez les bienvenue sur mon forum ! :: JEUX :: les jeux PC(action-aventure-sport...)-
Sauter vers: