figo7 bon membre
Nombre de messages : 51 Age : 32 un petit mot : : salut tous le monde kiss je vs aimes profession ! : etudiant Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: fifa 2006!!!! Mer 28 Juin - 14:39 | |
| Voici la version 2006 de FIFA Soccer. Ai-je encore besoin de vous apprendre une nouvelle fois en quoi consiste le jeu ? Allez, pour ceux qui sont en retard. C'est un jeu de simulation de football regroupant plusieurs clubs intégrants des joueurs célèbres, on dénombre 20 championnats nationaux, 39 sélections nationales et 2 sélections mondiales. Cette nouvelle version vous offre un choix plus complet de championnats officiels ainsi qu'un graphisme nettement amélioré, vous pourrez le remarquer en voyant les maillots des joueurs qui ont fait peau neuve. http://largedownloads.ea.com/pub/demos/Fifa/2006/FIFA06DemoEn.exe <== telecharge | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 173 Age : 32 un petit mot : : je vous souhaite une très bonne navigation sur mon forum ! profession ! : ben je suis un étudiant dans la troisième année !!!à l'école TAKADOOM Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: fifa 2006!!!! Jeu 29 Juin - 5:21 | |
| | |
|