soyez les bienvenue sur mon forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

soyez les bienvenue sur mon forum !

welcome to my forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Steganos P2P Sécurisé

AuteurMessage
figo7
bon membre
bon membre
figo7

Masculin Nombre de messages : 51
un petit mot : : salut tous le monde kiss je vs aimes
profession ! : etudiant

Steganos P2P Sécurisé Empty
MessageSujet: Steganos P2P Sécurisé   Steganos P2P Sécurisé EmptyMer 28 Juin - 14:00

Ne prenez aucun risque inutile : à fortiori en matière de partage de fichiers. La musique, les images et les films téléchargés ne regardent vraiment que vous !

* La musique et les films provenant de bourses d'échange telles que Kazaa™ sont tout automatiquement cryptés sur le disque dur et enregistrés dans le coffre-fort multimédia.
* Sans le mot de passe approprié, personne ne peut accéder à votre coffre-fort multimédia.
* Steganos P2P Sécurisé crypte vos téléchargements en temps réel en utilisant le procédé AES (Advanced Encryption Standard) en 128 bits.
* Reconnaissance automatique des programmes de partage de fichiers pris en charge.
* Destruction automatique des traces sur demande. A l'issue du partage de fichiers, les données d'historique et les requêtes de recherche sont automatiquement effacées de votre PC.
* Un dictionnaire intégré stoppe les mots de passe mal choisis - pour que vous jouiez toujours la carte de la sécurité avec votre mot de passe.
* Le coffre-fort multimédia contient jusqu'à 32 Go (voir Configuration minimale).
* Prend en charge : Kazaa™, Kazaa Lite™, Morpheus™, iMesh™, eMule™ et Soulseek™.
[url]
http://www.steganos.com/software/sfs6int.exe[/url]<== clique pour telecharger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khalil10.sup.fr

Steganos P2P Sécurisé
Page 1 sur 1