soyez les bienvenue sur mon forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

soyez les bienvenue sur mon forum !

welcome to my forum !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encyclopédie Trucs Astuces Windows XP

Aller en bas 
AuteurMessage
figo7
bon membre
bon membre
figo7


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
un petit mot : : salut tous le monde kiss je vs aimes
profession ! : etudiant
Date d'inscription : 26/06/2006

Encyclopédie Trucs Astuces Windows XP Empty
MessageSujet: Encyclopédie Trucs Astuces Windows XP   Encyclopédie Trucs Astuces Windows XP EmptyMer 28 Juin - 13:50

L'Encyclopédie des Trucs & Astuces Windows XP est la première encyclopédie proposant des astuces permetant d'optimier, de personnaliser et d'améliorer Windows XP.
Cette encyclopédie s'adresse aux utilisateurs de Windows XP, Windows XP SP1 et Windows XP SP2.
Les astuces sont présentés sous forme de fiche, détaillant avec précision les différentes manipulations à effectuer. Celles-ci peuvent également être imprimées.
Il est possible d'ajouter, de modifier ou encore de supprimer des astuces, et cela très facilement grâce à l'éditeur d'astuces, intégré dans cette encyclopédie.
Les astuces sont enregistrées dans un fichier externe. Il est ainsi possible de créer plusieurs fichiers d'astuces. Pour ouvrir un fichier d'astuces, il suffit simplement de le faire glisser dans la fenêtre de l'encyclopédie.
La navigation, quant à elle, s'effectue à l'aide de la souris ou du clavier.
Aucune installation n'est nécessaire.
http://perso.wanadoo.fr/pc-alex/logiciel/etaxp/download/etaxp.zip<===clique pour telecharger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khalil10.sup.fr
 
Encyclopédie Trucs Astuces Windows XP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WINDOWS VISTA v Bêta 2
» Windows XP Service Pack 2
» Le Lecteur Windows Media Player 11 full
» logiciel pour changer le style de votre windows !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soyez les bienvenue sur mon forum ! :: TELECHARGEMENT :: logiciel-
Sauter vers: