soyez les bienvenue sur mon forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

soyez les bienvenue sur mon forum !

welcome to my forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

web creator pro

AuteurMessage
figo7
bon membre
bon membre
figo7

Masculin Nombre de messages : 51
un petit mot : : salut tous le monde kiss je vs aimes
profession ! : etudiant

web creator pro Empty
MessageSujet: web creator pro   web creator pro EmptyMer 28 Juin - 13:04

Description du logiciel WebCreator Pro :

- Composez votre site

- Choisissez parmi des milliers de modèles de pages, boutons de navigation, images, sons et vidéos. Trouvez le modèle que vous souhaitez grâce à la classification par thème (loisirs, nature, sport, CV...).
- Personnalisez votre site en insérant vos images, sons, textes et vidéos de tous formats.
- Tous les éléments de votre page se positionnent à la souris.

- Créez l'interactivité

- Dynamisez vos pages en créant des interactions entre les éléments : menus déroulants, effets roll-over, info bulles, hyperliens, animations, diaporamas... Réussissez des effets spectaculaires en complétant cette simple phrase : “Quand le bouton de la souris est relâché alors l'élément image 1 sera caché”.
- Ajoutez des effets visuels : différents délais et mode d'apparition, couleurs et effets typographiques...
- Avec le mode visualisation, vous observez en temps réel votre site avant de le publier sur Internet.

- Publiez facilement sur Internet

- Aucune connaissance nécessaire en langage HTML et Javascript pour construire votre site. Vos pages sont converties automatiquement aux formats Web.
- L'assistant de mise en ligne publie vos sites directement chez votre hébergeur. Les sites générés sont compatibles avec les navigateurs à partir de Internet Explorer 4.0. et Netscape Communicator 4.0.

http://www.mindscape.com/Downloads/webcreator3pro.exe<==clique pour telecharger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khalil10.sup.fr

web creator pro
Page 1 sur 1