soyez les bienvenue sur mon forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

soyez les bienvenue sur mon forum !

welcome to my forum !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 le fliflap n'apartiens pas a ronaldinho !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
figo7
bon membre
bon membre
figo7


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
un petit mot : : salut tous le monde kiss je vs aimes
profession ! : etudiant
Date d'inscription : 26/06/2006

le fliflap n'apartiens pas a ronaldinho !!!! Empty
MessageSujet: le fliflap n'apartiens pas a ronaldinho !!!!   le fliflap n'apartiens pas a ronaldinho !!!! EmptyMer 28 Juin - 9:07

salut tous le monde

Le flifLap n'apartiens guerre a ronaldinho ca ma choqué de voir dans un forum de cette envergure ecris en gras" Le fliflap de ronaldinho"
affraid
le premier joueur de foot qui a executé le geste technique appeler fliflap est Ronaldo pas ronaldinho comme tu prétemp ca remonte a 5ans dans le mondial 1998 organisé en france regardez l'image en dessou
le fliflap n'apartiens pas a ronaldinho !!!! 3275860982ao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khalil10.sup.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 32
un petit mot : : je vous souhaite une très bonne navigation sur mon forum !
profession ! : ben je suis un étudiant dans la troisième année !!!à l'école TAKADOOM
Date d'inscription : 15/05/2006

le fliflap n'apartiens pas a ronaldinho !!!! Empty
MessageSujet: Re: le fliflap n'apartiens pas a ronaldinho !!!!   le fliflap n'apartiens pas a ronaldinho !!!! EmptyMer 28 Juin - 11:33

mais ilne fais pas le flip flap comme rani !!!
ce qui montre qu'ilest encore debutant !!!
n'ets ce pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-nawfal.jeun.fr
figo7
bon membre
bon membre
figo7


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
un petit mot : : salut tous le monde kiss je vs aimes
profession ! : etudiant
Date d'inscription : 26/06/2006

le fliflap n'apartiens pas a ronaldinho !!!! Empty
MessageSujet: Re: le fliflap n'apartiens pas a ronaldinho !!!!   le fliflap n'apartiens pas a ronaldinho !!!! EmptyMer 28 Juin - 12:38

koi!!!!!!!!! c ronaldo amigo le buteur legendaire de la coupe du monde 14but champions de la coupe des chapions 3 fois 2 coupe despagne deux coupe d'italie coupe dumonde 3fois chmpions inter contimental ballon d'or 4 foissaison 97 98 et2002 2003 soulier d'or 4 fois saison 97 98et 2002 2003 meilleur buteur de la coupe dumonde deux fois de suivi 1998 5but 2002 7 but Buteur de la liga despagne 3 fois1998 /1999 avec le barca 25but 2002/2003 /2004 realmadrid 27 but 29 but 27 but
ronaldo est aussi le Buteur historique de l'equipe du brézil...(en a encore pas tt dit) ...
débutant!!!! affraid

quand tu as dit ça j'ai su que t'a aucune relations avec le foot !!! affraid lol!
avec tt mes respects
figo7


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 15:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khalil10.sup.fr
figo7
bon membre
bon membre
figo7


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
un petit mot : : salut tous le monde kiss je vs aimes
profession ! : etudiant
Date d'inscription : 26/06/2006

le fliflap n'apartiens pas a ronaldinho !!!! Empty
MessageSujet: un autre fliflap de ronaldo !!!   le fliflap n'apartiens pas a ronaldinho !!!! EmptyMer 28 Juin - 12:42

regarde ça aussi le fliflap n'apartiens pas a ronaldinho !!!! 3874598359cf
c'est en 2001 ronaldinho n'etait pas encore joueur peoffesionnel il jouais meme pas avec l'equipe du brésil



la c surrrrrrr tu n'a rien a dire Ronaldo est le premier joueur a voir fait ce geste technique !!!.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khalil10.sup.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 32
un petit mot : : je vous souhaite une très bonne navigation sur mon forum !
profession ! : ben je suis un étudiant dans la troisième année !!!à l'école TAKADOOM
Date d'inscription : 15/05/2006

le fliflap n'apartiens pas a ronaldinho !!!! Empty
MessageSujet: Re: le fliflap n'apartiens pas a ronaldinho !!!!   le fliflap n'apartiens pas a ronaldinho !!!! EmptyJeu 29 Juin - 7:12

je ne suis pas d'accord c'est seulement que tu es avec le real dque tu dis ça ces tous et puis tous tu l'as trouve dans un skyblog et tu voulais !!!!( tban avec tesinfos c'est tous )
mais t' pas reussi amigo ! et puis c'est ki la dnas la tof roni ou ronaldo ??,
Revenir en haut Aller en bas
https://x-nawfal.jeun.fr
Contenu sponsorisé





le fliflap n'apartiens pas a ronaldinho !!!! Empty
MessageSujet: Re: le fliflap n'apartiens pas a ronaldinho !!!!   le fliflap n'apartiens pas a ronaldinho !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le fliflap n'apartiens pas a ronaldinho !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soyez les bienvenue sur mon forum ! :: SPORT :: ici vous trouverez les meilleures actions de vos joueurs preferes-
Sauter vers: