Nombre de messages : 48 Age : 32 un petit mot : : salut @ tous !!! profession ! : etudiante Date d'inscription : 30/05/2006
Sujet: propositions Mar 27 Juin - 14:19
ici vous nous proposez ce que vous voulez ajouter au forum !
pour ne pas faire un double post je poste ici , voila nawfal je veux qu'on change le fond et la photot de présentation j'en ai fé une plus grande regarde , et puis aussi le fond qui va avec je crois que tu l'a !!! regarde je l'a met en lien parce qu'elle est trop grande ) https://2img.net/r/ihimizer/img296/5049/jpetuetremieu2jr.jpg voila , et tu peux l'ajuster (3la 7assab) la place qui lui faut !
Admin Admin
Nombre de messages : 173 Age : 32 un petit mot : : je vous souhaite une très bonne navigation sur mon forum ! profession ! : ben je suis un étudiant dans la troisième année !!!à l'école TAKADOOM Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: propositions Jeu 29 Juin - 6:02
j'ai mis l'arrire plan que vos avez propose mais elle n'etais pas trop cooool c'est pas juste mon avie c'est de anaslik92 aussi ! et merci
mery moderateur
Nombre de messages : 48 Age : 32 un petit mot : : salut @ tous !!! profession ! : etudiante Date d'inscription : 30/05/2006
Sujet: Re: propositions Ven 30 Juin - 5:38
ok bon merci , quand même , sache que je ne vais plus faire du travail pour rien !!! je vais plus t'aider dans le forum , fais ce qui te plait !!!
Admin Admin
Nombre de messages : 173 Age : 32 un petit mot : : je vous souhaite une très bonne navigation sur mon forum ! profession ! : ben je suis un étudiant dans la troisième année !!!à l'école TAKADOOM Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: propositions Mar 4 Juil - 3:16
non c'est pas ça ! je te jure que j'ai questionne anaslik92 car il était connecte et il m'a dis qu'il n'est top ! c'est tout !
anaslik92 moderateur
Nombre de messages : 19 Age : 32 un petit mot : : Venez visitez mon forum http://anas.forumpro.fr Date d'inscription : 24/06/2006
Sujet: Re: propositions Mer 5 Juil - 17:09
sois pas comme sa mery , c'est pas parce que nawfal ta fait une remarque que tu vas commencé a dire des trucs pareil , en plus , c'était surtout mon avis et pas le sien
mery moderateur
Sujet: Re: propositions Mar 11 Juil - 4:45
ok ok j'ai rien dit moi nn plus sauf que je vais plus t'aider parce que à chaque fois que je fais un truc il n'est pas bien alors je vais plus rien faire !!!
Admin Admin
Sujet: Re: propositions Lun 31 Juil - 15:09
j'ai pas dis ça !!!! ne me prend pas comme idiot !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: propositions
propositions
Page 1 sur 1