Nombre de messages : 48 Age : 32 un petit mot : : salut @ tous !!! profession ! : etudiante Date d'inscription : 30/05/2006
Sujet: 100% ce que vous voulez !!! Lun 26 Juin - 7:36
ici vous écrivez ce qui vous tombe sur la tête n'impote quoi !!! allez lachez vous !!!
Admin Admin
Nombre de messages : 173 Age : 32 un petit mot : : je vous souhaite une très bonne navigation sur mon forum ! profession ! : ben je suis un étudiant dans la troisième année !!!à l'école TAKADOOM Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: 100% ce que vous voulez !!! Mar 27 Juin - 4:25
allez les gars vous n'avez plus de remarque ? n'ayez pas peur ici on s'expriment librement !!!!
je vais vous attendre !
faites vite
mery moderateur
Nombre de messages : 48 Age : 32 un petit mot : : salut @ tous !!! profession ! : etudiante Date d'inscription : 30/05/2006
Sujet: Re: 100% ce que vous voulez !!! Mar 27 Juin - 7:11
où allez vous passer vos vacances ?? moi personnelement je ne sais pas encore peut être que j'irais à Tétouan mais ç'a reste quand même qu'une idée !!!
Admin Admin
Nombre de messages : 173 Age : 32 un petit mot : : je vous souhaite une très bonne navigation sur mon forum ! profession ! : ben je suis un étudiant dans la troisième année !!!à l'école TAKADOOM Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: 100% ce que vous voulez !!! Mar 27 Juin - 10:07
moi aussi je vais a tetouan et apres a martil et puis a cabo negro et puis a rass rmal et puis je retourne a ma maison car je pense que les vacances se termineront vite !!!!!!!!
Dernière édition par le Mer 28 Juin - 4:53, édité 1 fois
mery moderateur
Sujet: Re: 100% ce que vous voulez !!! Mar 27 Juin - 10:09
moi je vais aller à martil c'est làbas qu'on va rester quelques temps ; peut être que nous allons se rencontrer !!! qui sait ????
Admin Admin
Sujet: Re: 100% ce que vous voulez !!! Mar 27 Juin - 10:46
oui esperont !!! lol
Admin Admin
Sujet: Re: 100% ce que vous voulez !!! Mer 28 Juin - 4:56
je pense que les vacances se passeront trop cool mai avant de voyager quesque vous faites a la maison moi ! je navigue dans internet tous le temps pour chatter avec les amis qui m'ont manquée énormément ! et je sort un peu pour voir les autres ! et vous ???
mery moderateur
Sujet: Re: 100% ce que vous voulez !!! Mer 28 Juin - 7:11
ouais bien sur mais il faut quand même un peu sortir pour changer de l'air !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 100% ce que vous voulez !!!
100% ce que vous voulez !!!
Page 1 sur 1