Nombre de messages : 48 Age : 32 un petit mot : : salut @ tous !!! profession ! : etudiante Date d'inscription : 30/05/2006
Sujet: demande de chanson !!! Dim 25 Juin - 6:49
Bah.. je voudrais bien if you where mine de MARCOS HERNANDEZ svp !!! et écoutez là aussi !!!
Admin Admin
Nombre de messages : 173 Age : 32 un petit mot : : je vous souhaite une très bonne navigation sur mon forum ! profession ! : ben je suis un étudiant dans la troisième année !!!à l'école TAKADOOM Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: demande de chanson !!! Lun 26 Juin - 5:11
la voila votre demande mery ! la chanson de MARCOS HERNANDEZ : if you where mine cliquez sur le lien : par ici
mery moderateur
Nombre de messages : 48 Age : 32 un petit mot : : salut @ tous !!! profession ! : etudiante Date d'inscription : 30/05/2006
Sujet: Re: demande de chanson !!! Lun 26 Juin - 6:32
merci bcp bcp Admin !!!
mery moderateur
Sujet: Re: demande de chanson !!! Lun 26 Juin - 6:48
on clik sur quoi au juste ??? je sais pas où il faut cliquer pour le telecharger !!! ( dsl pour le double post )
Admin Admin
Nombre de messages : 173 Age : 32 un petit mot : : je vous souhaite une très bonne navigation sur mon forum ! profession ! : ben je suis un étudiant dans la troisième année !!!à l'école TAKADOOM Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: demande de chanson !!! Lun 26 Juin - 7:01
cliquer sur par ici
mery moderateur
Sujet: Re: demande de chanson !!! Mar 27 Juin - 7:18
oui je sais mais quand je clique sur par ici ; après il me donne une page et je clique sur quoi dans cette page ???
Admin Admin
Sujet: Re: demande de chanson !!! Mer 28 Juin - 4:52
il y a dans le tableau en bas free !! (tu clique) apres tu attends 25 secondes !!! apres tu entre le code écrit en bas et tu appuis sur : download !! je pense que c'est simple !!! et si tu n'arrive pas je peux expliquer avec des images !!!