soyez les bienvenue sur mon forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

soyez les bienvenue sur mon forum !

welcome to my forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

X-Men l'affrontement final

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 173
un petit mot : : je vous souhaite une très bonne navigation sur mon forum !
profession ! : ben je suis un étudiant dans la troisième année !!!à l'école TAKADOOM

X-Men l'affrontement final Empty
MessageSujet: X-Men l'affrontement final   X-Men l'affrontement final EmptyVen 23 Juin - 13:47

Date de sortie : 24 Mai 2006

Film américain. Genre : Fantastique, Action

Qualité : Screener
X-Men l'affrontement final Xmen31ob
Commentaire: Dans le chapitre final de la trilogie X-Men, les mutants affrontent un choix historique et leur plus grand combat... Un "traitement" leur permet désormais d'échapper à ce qu'ils sont. Pour la première fois, ils ont le choix : conserver ce qui fait leur caractère unique mais leur vaut la défiance et la méfiance de l'humanité, ou bien abandonner leurs pouvoirs et devenir des humains à part entière. Les points de vue opposés des leaders des mutants, Charles Xavier, qui prêche la tolérance, et Magneto, qui croit à la survie des plus adaptés, sont plus que jamais incompatibles et vont déclencher la plus acharnée des batailles.
Download : http://www.mafiadivx.com/admin_du_group/divx_1/X-Men.The.Last.Stand.2006.iNTERNAL.FRENCH.TS.XviD-CiNEFOX.torrent.torrent
Revenir en haut Aller en bas
https://x-nawfal.jeun.fr

Page 1 sur 1