soyez les bienvenue sur mon forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

soyez les bienvenue sur mon forum !

welcome to my forum !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les meilleures rooms de "the king of Fighters"

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 32
un petit mot : : je vous souhaite une très bonne navigation sur mon forum !
profession ! : ben je suis un étudiant dans la troisième année !!!à l'école TAKADOOM
Date d'inscription : 15/05/2006

les meilleures rooms de "the king of Fighters" Empty
MessageSujet: les meilleures rooms de "the king of Fighters"   les meilleures rooms de "the king of Fighters" EmptyJeu 8 Juin - 10:47

je vais les mettres une pas une !
Aaaahhh... Ce test me tient à coeur, car c'est le premier rejeton de ma série culte !

Hiver 1994, France (enfin... à Nancy) : voilà 2-3 mois qu'on me parle d'un jeu qui devrait calmer le Vampire (Capcom) récemment sorti.
Ce jeu là, c'était King of Fighters '94.

Le scénar? On s'en tape un peu mais voilà le point de départ : 8 équipes reçoivent une invitation à un tournoi, et ils vont tous se taper dessus jusqu'à atteindre le boss : Rugal Bernstein !

Après avoir déboursé quelques crédits, 3 révolutions me sont apparues :

- 1) Le jeu fait combattre les persos de Fatal Fury contre ceux d'Art of Fighting (INIMAGINABLE !, bon y'a aussi des persos d'Ikari Warriors et des "petits" nouveaux meuh bon...)

- 2) Le jeu se joue en Team Battle. Késkecé ? Ben au départ vous ne choisissez pas un perso, mais une équipe de 3 persos indissociables ! La maîtrise complète de votre trio vous donnera encore plus de chances de gagner ! Entraînement en vue donc ;-)

- 3) Et ENFIN, un système d'ésquive : en pressant A et B, vous avez de quoi répondre aux "Fireballers" !

Ajoutez à cela des graphismes spendides, des musiques devenues cultes, (le Pao Pao Café !) et une maniabilité tip-top, on avait le hit SNK de 1994 !

Aujourd'hui le jeu a salement vieilli, mais vous pouvez quand même y jeter un oeil... Et puis comme premier épisode, on a connu pire (qui a dit Street Fighter?)

le lien : http://www.gametronik.com/site/dl.php?file=neogeo%2FJeux%2FThe%20King%20of%20Fighters%20%2794%2Froms%2Fkof94.zip&mirror=2
Revenir en haut Aller en bas
https://x-nawfal.jeun.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 32
un petit mot : : je vous souhaite une très bonne navigation sur mon forum !
profession ! : ben je suis un étudiant dans la troisième année !!!à l'école TAKADOOM
Date d'inscription : 15/05/2006

les meilleures rooms de "the king of Fighters" Empty
MessageSujet: le numero !!! 2   les meilleures rooms de "the king of Fighters" EmptyJeu 8 Juin - 10:51

Le Roi de la Baston, le retour...

Petit rappel des faits : KOF 94 devait être un jeu d'été (d'hiver en France...) sans suite, d'où la date dans le titre...

Sa popularité fut telle que SNK se voyait dans l'obligation de nous pondre une suite. (et l'occasion pour eux de se faire un peu de blé)

Concrètement, le 95 n'est qu'une "béte" évolution de KOF 94 : il corrige les bugs de l'ancienne version, améliore les graphismes (les décors !!!), change une équipe (mettant ainsi un rival au "vrai" héros : Kyo), accélère l'animation du jeu et rééquilibre les persos par l'ajout de coups spéciaux, ouf ! Mais une nouveauté va inciter tout le monde à jouer : le Team Edit !

Après une année de frustration, nous voilà dans la possibilité de mettre sur pied la team ultime qui pourra faire face à n'importe quel adversaire ! 24 persos + un team edit de trois persos = des milliers de possibilités !

L'aute nouveauté (moins marquante toutefois) est l'attaque durant l'esquive : pendant l'anim' d'esquive, appuyez sur un bouton d'attaque et vous verrez...

Ce KOF est aussi réputé pour être l'un des plus difficiles : pour atteindre le Stage de Saisyu Kusanagi (oui, le pater' à Kyo) et Omega Rugal (encore vivant lui?), vous allez en chialer !

Evidemment, le jeu a pris quelques rides, mais reste encore une valeur sûre... Donwload conseillé...
le lien : http://www.gametronik.com/site/dl.php?file=neogeo%2FJeux%2FThe%20King%20of%20Fighters%20%2795%2Froms%2Fkof95.zip&mirror=2
Revenir en haut Aller en bas
https://x-nawfal.jeun.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 32
un petit mot : : je vous souhaite une très bonne navigation sur mon forum !
profession ! : ben je suis un étudiant dans la troisième année !!!à l'école TAKADOOM
Date d'inscription : 15/05/2006

les meilleures rooms de "the king of Fighters" Empty
MessageSujet: le numero !!! 3   les meilleures rooms de "the king of Fighters" EmptyJeu 8 Juin - 10:52

La vengeance du retour du roi de la baston... (bon OK, j'arrête)
Après l'énorme succés de l'épisode 95, c'est tout naturellement que SNK nous balance la nouvelle cuvée 96 ! (hmm... quel sens de la logique !)
Mais certains se sont dit : "Mince déjà la deuxième suite, chuis sûr qu'il n'y a rien de nouveau depuis le team battle..." et bien, KOF 96 leur a fait un beau bras d'honneur !
En effet, SNK a tout simplement réinjecté beaucoup de sang neuf dans un système pourtant bien rôdé !
Niveau graphismes : Tous les persos ont subi un petit lifting, ils paraissent un peu plus gros et plus "souples" (je sais c'est bizarre). Les décors changent pour la plupart de tons de couleurs selon les rounds (exemple : 1er round sous un ciel bleu de midi, 3ème round sous un coucher de soleil - quelle classe...)
Niveau système de jeu : Voilà où SNK a passé un grand coup d'aspirateur ! Nous pouvons maintenant courir et faire des bonds de différentes hauteurs : le dynamisme des joutes s'en trouve carrément accru ! Et je ne parle même pas des 2 niveaux de furies, des grosses modifs dans les teams et de l'équipe des boss (Geese Howard, Wolfgang Krauser et Mr. Big en team, excusez du peu), de la difficulté revue à la baisse (mis à part les 2 boss), de musiques de la mort (si vous avez l'occaz d'écouter l'AST du jeu, foncez !)...
Maintenant vous comprendrez pourquoi c'est le premier KOF auquel j'ai VRAIMENT kiffé comme un porc, mais pour les standards actuels ce jeu se révèle assez bourrin (combos meurtriers, début des infinis dans la série...) et assez bâclé (l'animation de certains persos laisse à désirer)... Mais comme d'hab, ça ne vous fera pas de mal de télécharger la ROM pour vous imprégner de la période dorée de SNK (snirrrfl...)
le lien : http://www.gametronik.com/site/dl.php?file=neogeo%2FJeux%2FThe%20King%20of%20Fighters%20%2796%2Froms%2Fkof96.zip&mirror=2
Revenir en haut Aller en bas
https://x-nawfal.jeun.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 32
un petit mot : : je vous souhaite une très bonne navigation sur mon forum !
profession ! : ben je suis un étudiant dans la troisième année !!!à l'école TAKADOOM
Date d'inscription : 15/05/2006

les meilleures rooms de "the king of Fighters" Empty
MessageSujet: Re: les meilleures rooms de "the king of Fighters"   les meilleures rooms de "the king of Fighters" EmptyJeu 8 Juin - 10:56

Nous voilà donc en présence du 4ème KOF, alias The King of Fighters '97; SNK est maintenant attendu au tournant à chaque nouvel épisode (au Japon, les joueurs vont même jusqu'à écrire aux developpeurs pour critiquer le choix et le design des persos !).
Sans changer les bases du jeu comme le 96, cet opus 97 offrira quand même quelques surprises aux gamers.
La seule grande nouveuté au niveau du gameplay fut la possibilité de choisir entre le mode Advanced (course, bonds de plusieurs niveaux, roulade, possibilité de stocker 3 barres) et Extra (dashes, esquive, chargement de barre "à l'ancienne", furies illimitées une fois que vous êtes dans le rouge)
Autrement, les nouveautés sont d'ordre esthétique : une ambiance de tournoi officiel ponctue les écrans entre les combats, les décors sont plus détaillés que jamais (ce qui provoque malheureusement de gros ralentissements, voire un TASK OVER !! de la part de la NeoGeo), les musiques font place à des bruitages d'ambiance (sauf pour les persos emblèmatiques genre Kyo). Le scénario est pour une fois assez complexe sans être ridicule, à l'inverse des Mortal Kombat. Nous découvrons aussi une nouvelle team, la "Dark Side" de Leona et de Iori, et un boss "aware" (sûrement le plus beau jamais fait pour un jeu de tape), mais chut ! Car maintenant, à vous de download la ROM !
le lien : http://www.gametronik.com/site/dl.php?file=neogeo%2FJeux%2FThe%20King%20of%20Fighters%20%2797%2Froms%2Fkof97.zip&mirror=2
Revenir en haut Aller en bas
https://x-nawfal.jeun.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 32
un petit mot : : je vous souhaite une très bonne navigation sur mon forum !
profession ! : ben je suis un étudiant dans la troisième année !!!à l'école TAKADOOM
Date d'inscription : 15/05/2006

les meilleures rooms de "the king of Fighters" Empty
MessageSujet: Re: les meilleures rooms de "the king of Fighters"   les meilleures rooms de "the king of Fighters" EmptyJeu 8 Juin - 10:57

Désigné le plus souvent comme le meilleur KoF de la série, des graphismes du tonnerre, une fluidité et une animation excellente, une grosse brochette de persos et de combos, un bon systeme de strikers... bref le Kof par excellence ! Sautez sur cette rom ...
le lien
http://www.gametronik.com/site/dl.php?file=neogeo%2FJeux%2FThe%20King%20of%20Fighters%20%2798%20-%20The%20Slugfest%20-%20King%20of%20Fighters%20%2798%20-%20dream%20match%20never%20ends%2Froms%2Fkof98.zip&mirror=2
Revenir en haut Aller en bas
https://x-nawfal.jeun.fr
Contenu sponsorisé





les meilleures rooms de "the king of Fighters" Empty
MessageSujet: Re: les meilleures rooms de "the king of Fighters"   les meilleures rooms de "the king of Fighters" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les meilleures rooms de "the king of Fighters"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le film en version fraçaise ""FOG""
» the rooms : astro boy
» les meilleures versions Pokemon !
» un super jeu de tennis "virtua tennis !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soyez les bienvenue sur mon forum ! :: JEUX :: les rooms des toutes les consoles (gba-n64...)-
Sauter vers: