soyez les bienvenue sur mon forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

soyez les bienvenue sur mon forum !

welcome to my forum !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les meilleures rooms de "the king of Fighters"

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 32
un petit mot : : je vous souhaite une très bonne navigation sur mon forum !
profession ! : ben je suis un étudiant dans la troisième année !!!à l'école TAKADOOM
Date d'inscription : 15/05/2006

les meilleures rooms de "the king of Fighters" Empty
MessageSujet: les meilleures rooms de "the king of Fighters"   les meilleures rooms de "the king of Fighters" EmptyJeu 8 Juin - 10:47

je vais les mettres une pas une !
Aaaahhh... Ce test me tient à coeur, car c'est le premier rejeton de ma série culte !

Hiver 1994, France (enfin... à Nancy) : voilà 2-3 mois qu'on me parle d'un jeu qui devrait calmer le Vampire (Capcom) récemment sorti.
Ce jeu là, c'était King of Fighters '94.

Le scénar? On s'en tape un peu mais voilà le point de départ : 8 équipes reçoivent une invitation à un tournoi, et ils vont tous se taper dessus jusqu'à atteindre le boss : Rugal Bernstein !

Après avoir déboursé quelques crédits, 3 révolutions me sont apparues :

- 1) Le jeu fait combattre les persos de Fatal Fury contre ceux d'Art of Fighting (INIMAGINABLE !, bon y'a aussi des persos d'Ikari Warriors et des "petits" nouveaux meuh bon...)

- 2) Le jeu se joue en Team Battle. Késkecé ? Ben au départ vous ne choisissez pas un perso, mais une équipe de 3 persos indissociables ! La maîtrise complète de votre trio vous donnera encore plus de chances de gagner ! Entraînement en vue donc ;-)