Admin Admin
Nombre de messages : 173 Age : 32 un petit mot : : je vous souhaite une très bonne navigation sur mon forum ! profession ! : ben je suis un étudiant dans la troisième année !!!à l'école TAKADOOM Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: les fautes des plus grand films !!! Ven 2 Juin - 11:49 | |
| | |
|
mery moderateur
Nombre de messages : 48 Age : 32 un petit mot : : salut @ tous !!! profession ! : etudiante Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: les fautes des plus grand films !!! Mar 27 Juin - 10:27 | |
| looooooooooool !! les povres 3yaw may 9addo fle film fellekher dima chi 7aja katkoun machi hia hadik !!!! loooooooooooooool | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 173 Age : 32 un petit mot : : je vous souhaite une très bonne navigation sur mon forum ! profession ! : ben je suis un étudiant dans la troisième année !!!à l'école TAKADOOM Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: les fautes des plus grand films !!! Mer 28 Juin - 2:15 | |
| wa yeh ! wa ze3ma ral moukhrij li dayer had les fautes !!! ou min t3erfi smiyat dial les films ou l moukhrijin dialhm ra gha nass l kbarr !!! mat 9edrich thedri m3ahom !!!! wa ghat hechmi !!!... loooooooooooooooooooooooooooooooooooool | |
|
figo7 bon membre
Nombre de messages : 51 Age : 32 un petit mot : : salut tous le monde kiss je vs aimes profession ! : etudiant Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: les fautes des plus grand films !!! Mer 28 Juin - 13:41 | |
| j'ai aimélol celle ou il y'a adidas ca pourrait etre une bub imaginéé !! | |
|
anaslik92 moderateur
Nombre de messages : 19 Age : 32 un petit mot : : Venez visitez mon forum http://anas.forumpro.fr Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: les fautes des plus grand films !!! Jeu 29 Juin - 6:59 | |
| loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les fautes des plus grand films !!! | |
| |
|