Admin Admin
Nombre de messages : 173 Age : 32 un petit mot : : je vous souhaite une très bonne navigation sur mon forum ! profession ! : ben je suis un étudiant dans la troisième année !!!à l'école TAKADOOM Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Dungeon Siege 2 Jeu 29 Juin - 12:28 | |
| Editeur : Microsoft Type : Jeu de Rôle Date de sortie : 02 Septembre 2005 Config conseillée : Win XP, PIII 1 GHz, 256 Mo de RAM, carte 3D 64 Mo Langue : Anglais Resumé : Après le succès mérité du premier Dungeon Siege en 2002 et de son add-on Legends of Aranna en 2003, Microsoft nous propose aujourd'hui la suite de ce Diablo-like. Au rang des nouveautés on retrouve justement un système d'arbre de compétences très inspiré du fameux titre de Blizzard et aussi... euh... et bien c'est à peu près tout. Et oui, les développeurs de Dungeon Siege 2 semblent s'être reposés sur leurs lauriers en n'améliorant que très peu de choses dans cette suite, si bien que par moment on croirait être en présence d'un nouvel add-on. http://rapidshare.de/files/24490164/Dungeon_Siege_2.php.html | |
|