soyez les bienvenue sur mon forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

soyez les bienvenue sur mon forum !

welcome to my forum !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 X-Men : Le Jeu Officiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 32
un petit mot : : je vous souhaite une très bonne navigation sur mon forum !
profession ! : ben je suis un étudiant dans la troisième année !!!à l'école TAKADOOM
Date d'inscription : 15/05/2006

X-Men : Le Jeu Officiel Empty
MessageSujet: X-Men : Le Jeu Officiel   X-Men : Le Jeu Officiel EmptyJeu 29 Juin - 10:50

X-Men : Le Jeu Officiel Xmjopc00b
Editeur : Activision
Type : Action
Date de sortie : 19 mai 2006
Config conseillée : Pentium III 1.2 Ghz, 256 Mo de RAM, carte graphique 128 Mo, Windows 2000/XP
Langue : Anglais

Resumé : Bien que les comics d'X-Men, et par extension les deux premiers films de la saga, se soient attardés sur différents problèmes de société à travers le prisme de l'évolution, le troisième film devrait se recentrer sur l'histoire d'un groupe de super-héros orphelins, depuis la disparition de Jean Gray. Bien qu'on soit vraiment impatient de voir ce que Brett Ratner (Rush Hour, Dragon Rouge) a fait de ce formidable matériau, Activision prend un peu d'avance en sortant l'adaptation ludique du futur long-métrage. Une bonne occasion pour douter encore un peu plus avant d'arpenter les salles obscures.
http://rapidshare.de/files/24481568/X-Men__Le_Jeu_Officiel.php.html
Revenir en haut Aller en bas
https://x-nawfal.jeun.fr
 
X-Men : Le Jeu Officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soyez les bienvenue sur mon forum ! :: JEUX :: les jeux PC(action-aventure-sport...)-
Sauter vers: