Admin Admin
Nombre de messages : 173 Age : 32 un petit mot : : je vous souhaite une très bonne navigation sur mon forum ! profession ! : ben je suis un étudiant dans la troisième année !!!à l'école TAKADOOM Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: X-Men : Le Jeu Officiel Jeu 29 Juin - 10:50 | |
| Editeur : Activision Type : Action Date de sortie : 19 mai 2006 Config conseillée : Pentium III 1.2 Ghz, 256 Mo de RAM, carte graphique 128 Mo, Windows 2000/XP Langue : Anglais Resumé : Bien que les comics d'X-Men, et par extension les deux premiers films de la saga, se soient attardés sur différents problèmes de société à travers le prisme de l'évolution, le troisième film devrait se recentrer sur l'histoire d'un groupe de super-héros orphelins, depuis la disparition de Jean Gray. Bien qu'on soit vraiment impatient de voir ce que Brett Ratner (Rush Hour, Dragon Rouge) a fait de ce formidable matériau, Activision prend un peu d'avance en sortant l'adaptation ludique du futur long-métrage. Une bonne occasion pour douter encore un peu plus avant d'arpenter les salles obscures. http://rapidshare.de/files/24481568/X-Men__Le_Jeu_Officiel.php.html | |
|