Admin Admin
Nombre de messages : 173 Age : 32 un petit mot : : je vous souhaite une très bonne navigation sur mon forum ! profession ! : ben je suis un étudiant dans la troisième année !!!à l'école TAKADOOM Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Rise Of Nations : Rise Of Legends Jeu 29 Juin - 10:43 | |
| Editeur : Microsoft Type : Stratégie Date de sortie : 26 mai 2006 Config conseillée : Win XP, PIV 3 GHz, 1 Go de RAM, carte 3D 128 Mo (Radeon X800 ou Geforce 6800) Langue : Anglais Resumé : Dans le vaste monde des jeux de stratégie, Rise of Legends fait presque figure d'O.J.N.I. (objet jouable non identifié). En effet, exit les elfes, exit les soldats nazis, exit les chevaliers du Moyen-Age et les centurions romains, place à un univers rétro-futuriste où la magie côtoie la technologie. A la place des sempiternelles factions classiques que l'on retrouve dans un grand nombre de titres du genre, on devra ici présider à la destinée de trois races luttant pour la domination de la planète Aio. www.torrent.to...RISEOFNATIONSRISEOFLEGENDS_1_.torrent.html" target="_blank" rel="nofollow">http://rapidshare.de/files/20598637/_1_136-www.torrent.to...RISEOFNATIONSRISEOFLEGENDS_1_.torrent.html | |
|