soyez les bienvenue sur mon forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

soyez les bienvenue sur mon forum !

welcome to my forum !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rise Of Nations : Rise Of Legends

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 32
un petit mot : : je vous souhaite une très bonne navigation sur mon forum !
profession ! : ben je suis un étudiant dans la troisième année !!!à l'école TAKADOOM
Date d'inscription : 15/05/2006

Rise Of Nations : Rise Of Legends Empty
MessageSujet: Rise Of Nations : Rise Of Legends   Rise Of Nations : Rise Of Legends EmptyJeu 29 Juin - 10:43

Rise Of Nations : Rise Of Legends Ronlpc00a
Editeur : Microsoft
Type : Stratégie
Date de sortie : 26 mai 2006
Config conseillée : Win XP, PIV 3 GHz, 1 Go de RAM, carte 3D 128 Mo (Radeon X800 ou Geforce 6800)
Langue : Anglais

Resumé : Dans le vaste monde des jeux de stratégie, Rise of Legends fait presque figure d'O.J.N.I. (objet jouable non identifié). En effet, exit les elfes, exit les soldats nazis, exit les chevaliers du Moyen-Age et les centurions romains, place à un univers rétro-futuriste où la magie côtoie la technologie. A la place des sempiternelles factions classiques que l'on retrouve dans un grand nombre de titres du genre, on devra ici présider à la destinée de trois races luttant pour la domination de la planète Aio.
www.torrent.to...RISEOFNATIONSRISEOFLEGENDS_1_.torrent.html" target="_blank" rel="nofollow">http://rapidshare.de/files/20598637/_1_136-www.torrent.to...RISEOFNATIONSRISEOFLEGENDS_1_.torrent.html
Revenir en haut Aller en bas
https://x-nawfal.jeun.fr
 
Rise Of Nations : Rise Of Legends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soyez les bienvenue sur mon forum ! :: JEUX :: les jeux PC(action-aventure-sport...)-
Sauter vers: