Admin Admin
Nombre de messages : 173 Age : 32 un petit mot : : je vous souhaite une très bonne navigation sur mon forum ! profession ! : ben je suis un étudiant dans la troisième année !!!à l'école TAKADOOM Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Dreamfall : The Longest Journey Jeu 29 Juin - 10:41 | |
| Editeur : Micro Application Type : Aventure Date de sortie : 12 mai 2006 Config conseillée : Win XP, PIV 2 GHz, 256 Mo de RAM, carte 3D 128 Mo compatible pixel shaders 1.1 Langue : Anglais Resumé : Il y a de ça plus de six ans, le monde découvrait The Longest Journey, un jeu d'aventure point & click sur PC à l'ambiance envoûtante et au scénario vraiment prenant et original. Aujourd'hui, voici que débarque sa suite : Dreamfall. Attendu au tournant par nombre d'amateurs du genre, ce titre se démarque largement de son prédécesseur car il a cédé aux sirènes de la 3D et du mélange des genres. En effet, on a désormais droit à des phases de combat et d'infiltration. Cette nouvelle orientation du gameplay va-t-elle convaincre les fans de la première heure ? Pas si sûr... http://rapidshare.de/files/22809034/Dremfall.._Torrenty.org_.torrent.html | |
|