soyez les bienvenue sur mon forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

soyez les bienvenue sur mon forum !

welcome to my forum !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dreamfall : The Longest Journey

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 32
un petit mot : : je vous souhaite une très bonne navigation sur mon forum !
profession ! : ben je suis un étudiant dans la troisième année !!!à l'école TAKADOOM
Date d'inscription : 15/05/2006

Dreamfall : The Longest Journey Empty
MessageSujet: Dreamfall : The Longest Journey   Dreamfall : The Longest Journey EmptyJeu 29 Juin - 10:41

Dreamfall : The Longest Journey Dfljpc00a
Editeur : Micro Application
Type : Aventure
Date de sortie : 12 mai 2006
Config conseillée : Win XP, PIV 2 GHz, 256 Mo de RAM, carte 3D 128 Mo compatible pixel shaders 1.1
Langue : Anglais

Resumé : Il y a de ça plus de six ans, le monde découvrait The Longest Journey, un jeu d'aventure point & click sur PC à l'ambiance envoûtante et au scénario vraiment prenant et original. Aujourd'hui, voici que débarque sa suite : Dreamfall. Attendu au tournant par nombre d'amateurs du genre, ce titre se démarque largement de son prédécesseur car il a cédé aux sirènes de la 3D et du mélange des genres. En effet, on a désormais droit à des phases de combat et d'infiltration. Cette nouvelle orientation du gameplay va-t-elle convaincre les fans de la première heure ? Pas si sûr...
http://rapidshare.de/files/22809034/Dremfall.._Torrenty.org_.torrent.html
Revenir en haut Aller en bas
https://x-nawfal.jeun.fr
 
Dreamfall : The Longest Journey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soyez les bienvenue sur mon forum ! :: JEUX :: les jeux PC(action-aventure-sport...)-
Sauter vers: