soyez les bienvenue sur mon forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

soyez les bienvenue sur mon forum !

welcome to my forum !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Peur au ventre

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 32
un petit mot : : je vous souhaite une très bonne navigation sur mon forum !
profession ! : ben je suis un étudiant dans la troisième année !!!à l'école TAKADOOM
Date d'inscription : 15/05/2006

La Peur au ventre Empty
MessageSujet: La Peur au ventre   La Peur au ventre EmptyJeu 29 Juin - 9:39

La Peur au ventre 18469275 Jusqu'à présent, Joey avait toujours réussi à jongler entre son job secret au service de la mafia italienne et son rôle de père de famille. Mais cette fois, le pire est arrivé. Le meilleur ami de son jeune fils lui a dérobé une arme qu'il cachait dans sa cave. Au-delà du danger, ce revolver est aussi une pièce à conviction impliquant les patrons de Joey dans un assassinat explosif. Le gamin qui l'a pris semble décidé à s'en servir contre son beau-père, un névrotique appartenant à la mafia russe, qui aurait tout intérêt à ce que cette preuve tombe entre les mains de la police. L'inspecteur Rydell est d'ailleurs sur le coup, mais il est loin d'être net... Joey n'a que quelques heures pour récupérer l'arme, sauver sa vie et sa famille. Il doit coûte que coûte rattraper l'enfant avant que l'une des mafias ne mette la main dessus. La nuit va être longue...
Film américain. Genre : Policier Durée : 2h. Année de production : 2005
Date de sortie : 01 Mars 2006
Qualité : DVD-rip
Langue : Français

http://rapidshare.de/files/24475312/La_Peur_au_ventre.php.html
Revenir en haut Aller en bas
https://x-nawfal.jeun.fr
 
La Peur au ventre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soyez les bienvenue sur mon forum ! :: FILM :: les films Français et Américains-
Sauter vers: