soyez les bienvenue sur mon forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

soyez les bienvenue sur mon forum !

welcome to my forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Autoroute racer

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 173
un petit mot : : je vous souhaite une très bonne navigation sur mon forum !
profession ! : ben je suis un étudiant dans la troisième année !!!à l'école TAKADOOM

Autoroute racer Empty
MessageSujet: Autoroute racer   Autoroute racer EmptyJeu 29 Juin - 9:27

Autoroute racer 18382941 Leur passion : des bolides suréquipés avec lesquels ils organisent des courses sur l'autoroute. Leur problème : la police est à leurs trousses et les soupçonne d'être responsables de spectaculaires vols de voitures de luxe... Pour Karl, un jeune officier de police, l'objectif était de les pister et d'accumuler les preuves à charge... du moins jusqu'à ce qu'il découvre Nicki, une bombe au volant d'une bombe ! Séduit par la jeune femme et le groupe de pilotes extrêmes, Karl découvre un univers qu'il ne soupçonnait pas, fait d'adrénaline et d'exploits. Ecartelé entre sa hiérarchie et sa fascination, il va tout faire pour aider ses nouveaux amis à démasquer les véritables responsables des vols...
Film allemand. Genre : Action Durée : 1h 30min.
Date de sortie : 21 Juillet 2004
Qualité : DVD-rip
Langue : Français

http://rapidshare.de/files/24474285/Autoroute_racer.php.html
Revenir en haut Aller en bas
https://x-nawfal.jeun.fr

Autoroute racer
Page 1 sur 1