soyez les bienvenue sur mon forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

soyez les bienvenue sur mon forum !

welcome to my forum !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 avast Home editon !!! meilleur anti virus et hacker du momen

Aller en bas 
AuteurMessage
figo7
bon membre
bon membre
figo7


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
un petit mot : : salut tous le monde kiss je vs aimes
profession ! : etudiant
Date d'inscription : 26/06/2006

avast Home editon !!! meilleur anti virus et hacker du momen Empty
MessageSujet: avast Home editon !!! meilleur anti virus et hacker du momen   avast Home editon !!! meilleur anti virus et hacker du momen EmptyMer 28 Juin - 14:58

Description du logiciel avast! Home Edition :

Vous aimeriez bien vous protéger, enfin surtout votre système Windows parce que pour vous ça n'aura grand effet, des virus et autres vers vicieux mais dont le nombre croit chaque jour ? Oui mais c'est un peu cher par rapport à votre utilisation ... C'est également ce qu'en pensent Alwil Software, éditeur du peut être pas assez célèbre Avast!. Un antivirus, qui à défaut d'être libre est gratuit, modulo une petite inscription à renouveler tous les ans, et qui vous protégera honnêtement, que ce soit des virus/vers traditionnels, qui vérifiera le contenu des emails que vous recevrez et enverrez (au cas ù votre machine n'ait été corrompue et serve à envoyer des virus), ou encore, sur les messageries instantanées (enfin MSN, Jabber lui est vierge encore de ce type de joyeusetés) ou les réseaux d'échanges entre pairs.
http://download1.avast.com/iavs4pro/setupfre.exe<==telecharge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khalil10.sup.fr
 
avast Home editon !!! meilleur anti virus et hacker du momen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVAST! EDITION FAMILIALE v 4.6.744
» beaucoup de film ! les plus meilleur de l'annee -1- ...
» la derniere version de anti hacke
» beaucoup de film ! les plus meilleur de l'annee ...--4-
» anti-spywares Ad-Aware

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soyez les bienvenue sur mon forum ! :: TELECHARGEMENT :: sécurite :: anti hacker-
Sauter vers: