soyez les bienvenue sur mon forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

soyez les bienvenue sur mon forum !

welcome to my forum !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pinnacle Studio Plus Version 9

Aller en bas 
AuteurMessage
figo7
bon membre
bon membre
figo7


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
un petit mot : : salut tous le monde kiss je vs aimes
profession ! : etudiant
Date d'inscription : 26/06/2006

Pinnacle Studio Plus Version 9 Empty
MessageSujet: Pinnacle Studio Plus Version 9   Pinnacle Studio Plus Version 9 EmptyMer 28 Juin - 14:30

Pinnacle complète sa gamme de logiciels de montage vidéo grand public avec Pinnacle Studio Plus v9. Il s'agit en fait d'une version un peu plus performante de Studio v9, comprenant un certain nombre de fonctions supplémentaires.

Cette nouvelle déclinaison du logiciel Pinnacle Studio Version 9 conserve l'interface graphique conviviale et intuitive de son aînée tout en proposant désormais des fonctions professionnelles telles que l'insertion d'une seconde piste vidéo sur la timeline, l'incrustation d'image dans l'image « Picture in Picture » pour insérer une séquence vidéo dans une autre, l'incrustation vidéo en chrominance « Chroma Key » et la création de diaporamas avancés et animés avec possibilité de faire pivoter ses images, de zoomer et de se déplacer dans ses photos ou encore d'ajouter des titres, des transitions ou des effets spéciaux
http://www.pinnaclesys.com/WebVideo/studioplusversion9/English(US)/doc/Studio9_3_Trial.exe<==telecharge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khalil10.sup.fr
 
Pinnacle Studio Plus Version 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» virtual dj studio
» Ulead Video Studio 9
» la derniere version de anti hacke
» voila une autre version de intenet download manager !
» le film en version fraçaise ""FOG""

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soyez les bienvenue sur mon forum ! :: TELECHARGEMENT :: logiciel-
Sauter vers: